How it works?

  • Vous êtes un propriétaire de bateau, et vous vous demandez comment faire pour déposer une annonce ?

Il  suffit de cliquer sur Publier Votre Annonce  en haut à droite de votre écran pour mettre votre bateau en ligne sur le site.

Vous avez la possibilité de louer votre bateau avec ou sans capitaine, il suffit de le préciser dans votre annonce. Si jamais vous n’avez pas le temps de vous occuper des formalités concernant la remise des clés, vous avez également la possibilité de faire appel à un service de Boat Keeper (conciergerie). 

Et oui, optimiser son investissement peut être aussi simple que cela !

  • Vous voulez louer un bateau ?

Sur la page d’accueil, vous définissez vos paramètres de recherche (catégorie de bateau, dates, lieu) et en cliquant sur « rechercher », vous devrez pouvoir trouver  votre bonheur !

Il faut savoir que lorsque vous créez un compte chez Ride My Boat, vous avez deux profils : un profil demandeur (locataire de bateau), et un profil offreur (propriétaire de bateau). Vous accédez à ces deux profils depuis le menu Mon Espace en haut à gauche de votre écran.

Vous pouvez donc depuis le même compte mettre en location votre navire, ou en louer d’autres.

  • Ride My Boat met à disposition de ses utilisateurs un environnement sécurisé.

Les transactions sont assurées par l’Etablissement de Paiement agréé Lemonway. Son rôle est de mesurer notre prise de risque, et d’identifier les opérations douteuses. Le filtrage carte bancaire n’est pas suffisant de nos jours…

  • Pour assurer le bon déroulement de vos opérations, nous avons négocié un partenariat avec l’assureur Lloyds. Avec ses 330 ans d’existence, c’est un pionnier dans ce domaine. Il est devenu le leader de l’assurance spécialisée. Si vous souhaitez souscrire à une assurance Lloyds couvrant la location de bateau entre particuliers, cliquez ici.
  • Si vous vous demandez comment se passe la location de bateaux entre particuliers, nous vous avons tout expliqué en image ici, vous verrez, c'est très simple!